Présentation

Bonjour à tous,

18 ans, rêveuse, passionnée de voyages et de lectures, je souhaite faire de ce blog une sorte de petit journal de vie sur mes passions, mes expériences, mes envies.

Je m’appelle Marion, et je suis une étudiante en sciences sociales et politiques à Lille. Depuis maintenant quelque temps, je nourris le projet de créer un blog sur mes lectures, mes coups de coeur cinéma, mais aussi sur mes voyages ou des faits d’actualité qui m’ont marqué.

Souhaitant devenir journaliste par la suite, je pense que ce blog sera pour moi l’occasion d’écrire sur des sujets qui me passionnent et donc de m’entrainer à faire des recherches, à m’intéresser à un sujet donné et à écrire, mais aussi le moyen de garder un souvenir, une trace de ce que je fais.

Published by

lafuretteenalerte

18 ans, rêveuse et passionnée de voyages, ce blog sera un journal de vie sur mes envies, mes coups de coeur, mes expériences ...

Leave a Reply

